Bonjour
Je viens d’acheter ma x1 en septembre
J’ai eu un voyant moteur jaune mais pas de différence en conduite. (P115D)
Le garage m’ont remplacé vanne egr puis le voyant est réapparu dans deux jours le garage m’avais demandé de faire un long trajet pour nettoyé le système d’échappement ils ont effacé le voyant ensuite j’avais fait 300km et pareil deux jours plus tard le voyant est réapparu
De mon côté j’ai contrôle quelques éléments que j’ai vu sur ce forum mais rien de significatif
Maintenant le garage voudrai que je fais un décalaminage hydrogène appartement le garage n’a pas la station
Que pensez-vous ?
Merci
Maintenant, vu que ton garage ne trouve pas , c’est bmw ou garage autre ? Vu que ton achat est récent , c’est à eux de le solutionner … à moins que tu aies fait des milliers de km depuis ton achat …mais pas sur que l’hydrogène fasse quelque chose, j’ai des doutes….
Si pas achat dans garage bmw, il faudrait peut-être que passer chez bmw pour éclaircir ton pb , et faire bouger ton garagiste pour trouver la solution …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute