Pour ma part, ce que je dénonce aujourd'hui, c'est le mépris le plus total que la marque et la concession peuvent avoir à mon égard. Mais les avis internet me laisse penser que je ne suis pas la cible, c'est une politique générale.
Je peux comprendre qu'il puisse y avoir des pannes, défauts de logiciel sur une nouvelle version de véhicule, ce que je n'accepte pas, c'est que dans une situation comme le mienne, personne ne se préoccupe du préjudice client. Je ne parle pas du préjudice financier, je parle bien du préjudice de ne pas pouvoir se servir de son véhicule librement. La voiture n'avait que 8 mois lorsque le premier message d'avertissement m'a demander de remorquer la voiture au garage. Depuis, c'est très aléatoire. J'ai dû annuler plusieurs rendez-vous professionnels parce que je ne savais pas si j'arriverai à destination. Je me suis retrouvé en panne juste avant de rentrer sur l'autoroute avec ma famille et j'au réussi à me trainer péniblement jusqu'à la concession pour obtenir un véhicule de remplacement pour partir. Malgré tout, le problème persiste sans jamais émouvoir qui que ce soit...
La direction de la cc ne m'a jamais rappelé, jamais envoyé le moindre mail et tout le monde semble vouloir étouffer cette affaire. Je ne parle pas du service client BMW qui se satisfait que la panne soit intermittente
Je ne vais pas subir les dysfonctionnements et revenir sans arrêt pour des diagnostics pour lesquels je n'ai aucune traces ni informations.
Je le répète, c'est en cas de problème que l'on peut juger un vrai professionnel. Et dans mon cas, je n'ai eu aucun retour direction, aucun résultat technique et aucune gestion du préjudice. J'observe une certaine similitude avec d'autres professions: très polis et très courtois jusqu'à l'encaissement du chèque mais après il ne faut compter sur personne malgré les obligations et ça c'est inadmissible !