C'est vraiment le seul point noir pour moi. Mais j'ai découvert ce modele sur le tard et le choix commence à être assez restreint.
Bref, je dois aller la chercher dans une semaine mais je peux encore me rétracter.
Merci pour vos avis

Le véhicule est examiné dans ses moindres détails mais sont-ils capables de tout déceler? J'ai été voir le véhicule apres remise a neuf et c'est vrai qu'il a l'air neuf de chez neuf, même le moteur est nickel, pas une rayure rien. Bon j'ai quand même chipoté pour 2/3 trucs comme la plaque en noir brillant entre les 2 sièges avant, autour du pommeau de vitesse qui était un peu rayé tout comme le coté d'un pneu dont le petit bourlet sensé amortir les chocs de la jante était quelque peu écorché à des endroits et ils vont refaire.music2105 a écrit : 15 nov. 2024, 13:24![]()
D’un autre côté , ce n’est qu’une 118 ,de 140 ch , donc ce n’est pas non plus une 135…..
Après , si vraiment c’était un véhicule « très moyen » , bmw ne se serait pas fait chi**r à la remettre en état et la vendre avec bps……il vaut mieux s’en débarrasser ailleurs que de traîner un boulet …..
Ce n’est pas pire qu’un retour de Loa ou lld…

idem.NanarMLV77 a écrit : 15 nov. 2024, 18:13Si je peux me permettre de donner mon avis, un véhicule de courtoisie n'a rien à voir avec un véhicule de LOA ou autre, mais alors... rien du tout !
Pour avoir pris à maintes reprises un tel véhicule pendant que le mien était en maintenance, je n'ai pas fait le fou avec, ni des milliers de kilomètres, et puis vu le tarif annoncé en cas de problème, ça n'encourage pas à faire le Fangio, (si tu vois ce que je veux dire).
Donc ma conclusion : perso je l'achèterai![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute