Réponse passe partout, qui montre une méconnaissance de mon interlocuteur et qui comme je m'y attendais, botte vers le réseau.
Sinon, rigolo les gros pneus Pirreli été sous la neige!
Nous faisons suite à votre courrier électronique du 20.11.2024 qui a retenu toute notre attention.
En réponse à votre requête et après vérification auprès de notre support technique, nous vous informons que la disponibilité et les fonctionnalités d’une BMW Remote Software Upgrade peuvent varier selon le pays de livraison, le modèle, la date de production, la version du logiciel et l’équipement de votre BMW.
En l'absence d'affichage dans le menu iDrive « MENU > « Réglages du système » > « Remote Software Upgrade », aucune mise à jour n'est actuellement disponible pour votre véhicule BMW I4 EDRIVE M50 portant le numéro de série XXX.
Nous vous conseillons de suivre les étapes envoyées dans notre email précédent datant du 19.11.2024 afin de vérifier si une nouvelle version est disponible.
Vous pouvez également contacter votre partenaire BMW agrée et lui demander d'installer la nouvelle version. Veuillez noter que la mise à jour d'un logiciel en atelier peut entraîner des frais supplémentaires et que ces frais doivent être précisés lors de la prise de rendez-vous.
Nous restons à votre disposition.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
C'est mon avis. Je n'en changerai pas.