Bonjour Salcoche,Salcoche a écrit : 12 nov. 2024, 09:06Petit retour sur mes aventures:
Je viens de récupérer mon X5 après trois semaines d'immobilisation pour ce fameux problème de chaine cinématique (groupe propulseur). Ils ont changé les 6 bobines d'allumage. Après 1500 km, pour le moment ça tient mais bon comme d'habitude et pour combien de temps...
Après avoir passé trois semaines avec un X5 30d puis un X5 45e (un peu daubé), je dois dire que j'adore mon X5 50e. C'est vraiment une voiture quasi parfaite pour moi, quid de la fiabilité...
Le vitrage insonorisé est vraiment une option importante et j'en mesure le confort par rapport au 45e qui n'en avait pas. L'autonomie en électrique est vraiment appréciable, 2 fois plus que le 45e et la puissance![]()
![]()
La souplesse de la direction, la qualité de l'écran incurvé, etc...
C'est vraiment une excellente voiture ! Dommage que mes problèmes de panne viennent gâcher mon plaisir...
Combien de kms à ton X5 ? Bizarrement, mon véhicule m'a envoyé cette alerte aussi avant de tomber, de nouveau, en panne. Sauf qu'elle n'a que 2500kms, ce qui est un peu tôt. Mais étant donné qu'il y a eu un changement d'ECU, je pense qu'il y a eu un problème initialisation.
J'espère que tu profiteras de ton véhicule et que cela est du passé.