Effectivement ce bouton Start/Stop ne sert à rien, à part mettre en route le véhicule pour les paramètres et réglages.mfan a écrit : 02 déc. 2024, 13:52Je crois que sur le Q6 c'est un peu du n'importe quoi. Si ma mémoire est bonne (depuis mon dernier essai), le bouton start existe mais il n'est pas nécessaire de l'utiliser pour le démarrage. Appui sur pédale de freins et passage du levier sur D et ça démarre.
Pour ce qui est de l'arrêt, je n'avais pas non plus appuyé sur le bouton et elle s'était éteinte au verrouillage des portes.
Seule contrainte, appuyer sur la poignée de porte pour le verrouillage.

Tu parles des portes ou bien juste de l'extinction moteur ? Car pour la DS 3, il faut aussi appuyer sur le bouton Start pour couper. A moins que ce soit different de la 208 mais ça m'étonnerait.Gtrs57 a écrit : 03 déc. 2024, 10:09Comme sur l'abarth. C'est une vraie merde , j'oublie tout le temps
Tesla a toujours une longueur d'avance.........et même la DS3 de Madame de verrouille seule. Faudrait m'expliquer l'interet de devoir appuyer sur un bouton
![]()

Bonjour @scoubi22222 ,

Je confirme que le bouton Start/Stop ne sert à rien, à part mettre en route le véhicule pour les paramètres et réglages.Davidcentrale a écrit : 17 déc. 2024, 15:00Tu parles des portes ou bien juste de l'extinction moteur ? Car pour la DS 3, il faut aussi appuyer sur le bouton Start pour couper. A moins que ce soit different de la 208 mais ça m'étonnerait.

Bonjour non la maj a été annulée par Audi,elle reviendra plus tardJMO92 a écrit : 17 déc. 2024, 15:36Bonjour @scoubi22222 ,
As tu fait cette intervention ?
De mon côté, le Q6 est en réparation (pour tout autre chose) chez Audi depuis 10 jours et il devait contrôler tous les disfonctionnements et faire cette mise à jour.
Quand j’ai posé la question d’un rapport ou me dire ce qu’ils y a avaient trouvé, la réponse : « AUDI interdit toute intervention sur les mises à jours ou autres dont 06XM »![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute