Pour le moment, je ne me formalise pas. J'attends le diag. Mais je te rejoins sur ce point car après avoir participer à une session "Parcours Client Service", j'ai pu découvrir le nombre important de calculateurs sur un XM. Plus le véhicule est optionné, plus il peut y avoir des incidents sur les calculateurs en cascade.benguy a écrit : 06 nov. 2024, 16:01je fait partie des premiers à avoir était livré sur le forum et cela fait maintenant 19 mois et 50 000 kms à part le rappel sur le système de freinage je n'ai pas rencontré de bug immobilisant, mais j'ai bien eu ce message qui est apparu quelques minutes et n'est pour l'instant jamais revenu
mais à la lecture de certains il s'agit peut être d'un problème sur une série de la production des 50e
car les premières livraisons n'avait pas les roues arrières directrices, le chargeur 11kw et d'autres options me semblent il
en 19 mois les 50e ont subi des modifications d'équipements assez conséquentes ce qui avant covid ne se faisait dans des délais aussi court
tu verra la suite

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute