Incroyable!!!
Non pas ta conso, mais le fait que tu roules déjà lors que ton profil indique "Bmw i4 en commande"
(on voit cela sur la version web du forum, peut-être es-tu sur version smartphone?)

C'est un mythe.Alain64 a écrit : 10 déc. 2024, 10:00Bonjour ,
Je n'ai pas su trouver d'indication à ce sujet , est ce que certains ici ont pu noter une ( réelle ?) différence dans la consommation/autonomie en passant de jantes 18' à des jantes 19' ?
Merci d'avance pour vos retours .

Alors là, franchement!damientours a écrit : 11 déc. 2024, 12:55https://youtu.be/bhjdNIa_2W4?si=PteJpJvnuOu-iUdb
Un lien vers le choucroute garage pour expliquer les diamètres de jante et la conso.

Arrête de répéter les arguments infondés de ce monsieur.geb a écrit : 11 déc. 2024, 17:53et non ce n'est pas un mythe. comme l'explique la video de choucroute garage
Déjà , en général, le poids est tjs plus élevé . MAis en plus, il est s'éloigne du centre de rotation de la roue.
Et donc il faut plus d'énergie pour les entraîner.
Evidemment, elles sont souvent associées à des pneus plus larges, ce qui accentue le phénomène.

Pour information je viens de recharger la mienne (e35 également) à 100 % au bureau (charge lente) et elle m'affiche 445 kms d'autonomie. Il faut dire que depuis plus d'un mois on ne fait que des parcours urbains en IdF donc on ne peut pas dire que l'on atteigne des vitesses folles...Bmw i4 35 a écrit : 21 oct. 2024, 23:58Bonjour,
Je viens d’acquérir une i4 35 neuve , mais quand je suis venu récupérer le véhicule chez bmw avec une charge a 100% le véhicule affiché 340 km d’autonomie, loin de ce que bmw annonce . Le commercial me fait comprendre que c’est normal vue le temps etc ….mais après 3 semaines et plusieurs recharge je ne dépasse pas les 340km quand la batterie est à 100%.
Est ce normal ? Preneur de vos retours sur l’autonomie affichée à 100% .
Merci par avance .

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute