Oui, mais le problème c’est que tu ne peux pas mettre Waze en même temps que le GPS de la voiture.Smoky a écrit : 16 déc. 2024, 08:32Le plus simple reste encore de mettre la borne de recharge comme destination dans le GPS, dans ce cas le pré conditionnement est géré automatiquement et au bon moment![]()

Je ne suis pas sur que je puisse mettre le GPS BMW et afficher Waze sans planifier le trajet sur mon iX3!Smoky a écrit :Alors pour ma part je mets l'itinéraire dans le GPS BMW et j'affiche Waze sans planifier de trajet

Ma dernière charge gratuite Ionity ce soir !!!Phil-du-lac a écrit : 15 déc. 2024, 11:51Première recharge après 20mn de préchauf batterie : 30mn pour passer de 24 à 85%, charge moyenne 93kW.
Seconde recharge après 10mn de préchauf batterie : 30mn pour passer de 63 à 94%, moyenne 54kW.

Il est où le voyant ? C'est le petit truc qui apparaît quand on regarde la consommation avec le commodo là ?Smoky a écrit : 18 déc. 2024, 09:40Moi non plus je ne constate pas de sur-consommation quand le pré-conditionnement s'active tout seul.
Mais depuis la mise à jour de juillet dernier je trouve qu'il s'active bien plus tôt en mode automatique (arrêt recharge identifié dans le planificateur), du moins le voyant s'affiche bien avant l'arrêt à la station de recharge, parfois 1h avant. Je me demande donc si la mise en température n'est pas plus progressive désormais, ce qui évite de sur-consommer![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute