Je suis presque sûre que c’est le faisceau mais je suis en mode recherche de pièce pour réparer j’ai pas envie de payer chez bmw 300 euros c’est abusé ! Je cherche un rétro accidenté ou truc du genre pour récup cette pièce si quelqu’un a des plans je suis preneur
Tiens moi au courant pour voir ce qu’ils te répondent… il y a visiblement un vrai défaut à en croire un des utilisateur page 1 alors si on peut s’appuyer dessus pour que bmw nous fasse pas payer ce serait bien.
L’utilisateur parlé d’une note puma mais je ne sais pas ce que c’est et il donne pas de ref donc difficile
Attention que c'est une faiblesse sur les G, pris en garantie assez souvent il y à une note Puma, le module à été remplacée par une nouvelles version plus hermétique, de mémoire une est transparente, l'autre noir
Tu as plus d’infos sur la note ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bonjour j’ai changé la plaquette électronique fin décembre et tout re-fonctionne comme avant.
La plaquette coûte 250€ et il faut déposer la garniture de porte afin de démonter le rétro complet car les connexions sont juste derrière le support. Cela ce fait très bien le plus compliqué est de tirer sur la garniture de porte car elle est très bien accroché
Pour info la panne est apparue cet été sur la route des vacances après plus de 8h de route sous un déluge
Je l’avais démonté et ouvert pour y glisser du nettoyant contact électronique il fonctionnait sur le moment mais une fois remonter plus du tout. Voilà mon expérience si ça peut être utile.
Oui je confirme que c’est apparu pendant les périodes de pluie pour moi aussi
Pour ma part ce sera pris en charge par ma concession pour le rétro mais j’ai aussi un soucis de contrôleur dsc