Cela fait un moment que je traine dans la section Série 1 > F20 en lisant toutes sortes de topics et de trucs et astuces pour nos belles One sans avoir eu l'occasion de faire une présentation de mes précédentes 116d E81 et 116d F20 LCI pack M.
J'ai finalement craqué pour une jolie M135iX F21 LCI de fin 2015 avec 110.000km au compteur.
Etant un peu juste niveau budget pour une M140i et son exceptionnel B58, je me suis plutôt orienté vers un N55 monté dans une série 1 en me disant que vu la taille et le poids contenus de l'auto cela sera quand même le pied, spoiler je ne me suis pas trompé !
Quelques options sympathiques de mon modèle:
Sono H/K
Cuir chauffant,
Ecran 8,8" (avec codage Carplay en full écran)
Pleins phares auto et directionnels
Echappement Milltek (demi-ligne) avec diffuseur style Maxton laqué noir
Détails (jantes rétros et haricots) noirs laqué également
Le petit + installé par l'ancien proprio mais qui fait un peu trop golfiste ou mercedesque à mon goût : les barres de LED aux pieds LOL
Egalement j'ai une charge pipe renforcé en alu (quasiment indispensable sur le N55 j'ai cru comprendre)

J'ai 2 petites questions en t^te pour ceux qui me liront :
- La marche arrière siffle légèrement est-ce "normal" ? J'ai cru voir ici que plusieurs ont le cas sans qu'il n'y ait de réelle conséquence
- Mon codeur m'a codé l'affichage de la temp d'huile moteur mais reste à 0 même lorsque la voiture est chaude ? Est-ce parce qu'il n'y a pas de sonde de température sur les millésimes de ces années là ?