Toutes mes excuses, je n'avais pas vu ton simulateur ET dans ton premier commentaire ( cela m'apprendra à trop utiliser un smartphone dont l'écran est petit et surtout une vue faiblarde lol).
Je vais y jeter un oeil, et c'est beaoucup mieux sur le pc
Mais apparemment, comparativement aux montes sur x3m competition ( uniququement du fait d'une largeur de jantes quasi similaire), je peux me faire une idée, encore merci à toi

( pour rappel jantes M compétition: Avant 9,5 x 21 ET 31 | Arrière 10,0 x 21 ET 39) et la monte de pneus sur x3m coompetition: 255/40 R21 102Y DOT : 4223 | 265/40 R21 105Y DOT : 2523)
Je pense que les jantes que je recherche sont proposées à chaque fois avec 2 ET différent, et je pense donc que le meilleur compromis pour l'avant, avec du 9.5 de large, l'ET 30 proposé est mieux que l'ET37 également proposé ( peur que cela se rapproche trop des éléments mécaniques ( amortisseur, etc) et pour l'arrière, un ET 40 pour les 10,5) . A voir si effectivement la monte de pneus n'est pas trop exagérée ( 275/35/21 pour les avant et 295/35/21 pour les arrières- Mais il est vrai que cela lui donnerait un air bien plus "masculin" lol)