Bonjour à tous, j’ai un autoradio pioneer AVH-X7800BT et certaines fonctions sont grisés, je ne comprend pas pourquoi. J’ai voulu laisser un ticket sur le support pioneer mais ça ne marche pas..
Tu crois ? Parce que la simple fonction restaurer les paramètres MAJ du firmware est grisés.. puis mettre des fonctions sans pouvoir sans servir c’est étonnant non? Pourquoi les mettre dans ce cas?
Mot de passe ou autre pas à ma connaissance en tout cas. Et j’ai rien trouvé dans le manuel ni sur le support pioneer ou d’ailleurs j’ai été dans l’incapacité de laisser un ticket.. possible qu’il ai un fil mal branché ou pas branché du tout ?
Je crois que j’ai capté, il faut que je relis je sais pas quel fil au frein à main, une des fonctions trouvé dans le manuel est grisé sur mon autoradio. Je vous met la photo du manuel en question.
Bon alors j’ai réussi mais en parti, ça marchait très bien ce midi et puis fin d’aprem je reprend l’auto et plus rien l’autoradio s’allume plus, enfin y fait de la lumière mais c’est tout y répond plus. Il ne s’ouvre plus (puisque c’est un rétractable) et aucun boutons ne répond. Pour info j’ai collé le fil dédié au frein à main direct sur la ferraille de l’auto radio pour la masse.
Suite… j’ai repiqué mon fil dédié au frein à main sur le fil noir de la fiche de mon autoradio… j’ai récupéré le son et les boutons mais le poste veut toujours pas s’ouvrir… bon bah vu que ça commençait à me gonflé j’ai tout laissé comme ça et je verrais demain. En attendant si vous avez des idées je prend. Merci
Bonjour à tous, encore un test aujourd’hui j’ai repiquer mon fil vert du parking break sur le fil noir du faisceau (voir photo) qui pour moi est la masse. Au début ça marchait très bien, puis j’ai éteint la voiture puis redémarré et hop l’autoradio ne veut plus s’ouvrir, l’écran rétractable ne s’ouvre plus. J’ai l’impression que PIONEER a mis une sécurité parce que c’est pas la 1ere masse que j’essaie. Pouvez vous m’éclairer ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute