Bonjour,
Ma société est en train de remplacer les voitures de fonction diesel par des électriques rechargeables. L’objectif principal de la boîte est de payer moins de taxes (l’aspect écologique n’est pas une priorité pour eux). On a maintenant le choix entre x1 xdrive 25e et la nouvelle 330e. Je n’ai pas de quoi charger que ce soit chez moi et je vais donc rouler la plupart du temps avec la batterie vide ou presque (on voit bien la limite des taxes). Pouvez vous me dire la conso de ces voitures batteries vides et laquelle de ces voitures serait le plus adaptée (aucune :-) ) ?
Autres questions, je sais que ça dépend de la conduite et d’autres critères mais globalement pour un plein d’essence il faut charger combien de fois la batterie ?
Merci


