Dans ce post (merci Music pour ce que tu fais pour moi et les autres!
Je vais vous présentez ma petite X3 E83 2.0L 150Ch et ses histoires....
Alors je l'ai acheter le 11 décembre, la personne est venue à ma rencontre, je n'ai pratiquement aucune notions en mécanique j'ai fais un tour avec elle fumait légèrement au ralenti j'ai fait des "grosses" accélération mais je ne voyais pas fumer dans le rétro...
Elle m'a parue pas trop mal malgré un phare et une calandre cassés et quelques voyant allumés
Le lendemain à froid je constate qu'il faut insister pour démarrer, tout mes autres véhicules démarre au quart de tour (mégane cabriolet phase 1 de 1997 16v, kangoo de 1999 1.9D avec plus de 300000km, Golf 4 TDI 2001, Crafter TDI 2011, Sprinter 316 CDI 2011) je déteste quand ça tchuchutchutchutchu
Deuxième le chauffage reste en air chaud en permanence...
Troisième! Je remarque qu'elle pue, alors que la veille j'ai sentie que ça sentait un peu le gazoil mal brûlé mais là elle pueeeee je ne peux pas être à l'arrêt avec la fenêtre ouverte ! En fin de soirée avec les phares des autres conducteur
Bon je l'ai acheté je vais m'occuper d'elle et de ses réparation comme je peux...
Son CT a sans doute été acheté... Il avait moins de 6 mois et sans contre visite
Bref j'ai quelques dépenses à faire
Et avec vos aides et savoir faire ça va le faire !