La parenthèse enchantée que m’a apportée cette voiture extra-ordinaire est terminée….
Après presque 3 ans et seulement 60kkm de détention, elle est partie ce midi avec un nouveau propriétaire au parcours automobile atypique, pistard, qui a eu M340i et X45e full de chez full les 2, M3 F80, Aston … et qui m’envoyer un SMS « vraiment fabuleuse voiture » après les 650 km retour !
Je le savais, dans ma configuration assez unique, et je le sais, car avec l’AMG aujourd’hui, c’est différent…
Voilà, après 15 ans et 6 voitures 545e, 530d, 330d x2 et 120d x2, mon aventure avec BMW, s’arrête, sans aucun regret par rapport à la G61, mais avec un soupçon de doute sur cette 545e qui aura vu son coffre, retarder son achat et précipiter sa vente !
Je serai toujours présent ici, mais certainement moins actif sur les BMW actuelles, n’en ayant plus et n’aimant pas parler de ce que je ne connais pas, mais toujours un peu sur les pneus et d’autres sujets …
Vu l’absence de forum Mercedes/AMG où je puisse échanger et m’exprimer sur mon E53, je serais contraint d’en parler un peu, ici dans les autres voitures thermiques…