J'espère que vous allez bien.
En ce lundi matin, j'ai découvert ma voiture (qui n'a pas bougé du week-end) sans vitres de rétroviseur.
Les deux vitres ont été volées. Super pour déposer ma fille chez la nounou. Bref !
Me voilà avec un souci et j'aimerai avoir votre aide/avis pour résoudre la situation.
Le principal problème est que je ne connais pas la référence (OEM) des vitres donc j'ai du mal à trouver ce que je dois acheter pour les remplacer.
J'ai une BMW série 1 116 Urban Life de 2012.
Ce que je sais : je n'ai jamais changé ces vitres, elles sont d'origines, la vitre du rétro droit s'abaissait lorsque je reculais, ils étaient bien sûr chauffant et il y avait une sorte de film dessus (anti-éblouissement ??). Egalement, je pense qu'il y avait une petite ligne en pointillé verticale en bout de vitre (vers l'extérieur du rétro).
Aussi, peut être que ça a de l'importance, mes rétros sont rabattables électriquement.
J'ai regardé sur internet et avec la plaque pour le numéro de châssis, il y a beaucoup de références.
Avez-vous des astuces pour trouver les pièces d'origine en fonction du modèle ou autre ?
Des sites web de confiances pour acheter des pièces.
Merci de m'avoir lu.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'infos supplémentaires.
PS : je joins des images des rétroviseurs.

Merci pour votre aide.
A bientôt !