Certains ponts thermiques vont persister avec 19 fenêtres dont les tableaux ne pourront être isolés à cause des coffres des volets roulant qui doivent rester accessibles pour le SAV.

basnaf a écrit : 05 févr. 2025, 09:35@hello
Quel boulot !! Et financièrement...pas évident.
Mais je ne compte pas remplacer mes 19 VR électriques...13 k€ en 2009
Surtout pour avoir 0 en prime rénov

Evidement suivant la région, la donne change, il faut faire une étude.hello a écrit : 04 févr. 2025, 19:48J'ai aussi cette réflexion mais beaucoup d'avis contradictoire compte tenu de la région ou je suis![]()

Moi, je suis une bille en élec, donc je fais posébasnaf a écrit : 05 févr. 2025, 10:05Je confirme pour le Forum Photovoltaïque comme indiqué sur la section dédiée de ma-bmw.com
Cela m'a permis d'installer au sol mes 6 panneaux de A à Z, y compris le passage du Consuel pour l'assurance.
Autre débat pour une plus grosse installation et en particulier au dessus de 1.80 pour laquelle un professionnel est obligatoire.

Les baisses sur les autres créneaux sont tres à la marge. De l'ordre de 2% max.basnaf a écrit : 05 févr. 2025, 08:48Oui l'abonnement augmente ...il passe de 16.68 TTC à 20.96 TTC.
Mais tous les tarifs baissent, pas que les jours rouges.
Et oui plus de jour rouge... jusqu'à septembre...
Et je te parie que les jours blancs vont être vites "consommés" compte tenu des températures envisagées cette semaine !
Après demain il restera 15 blancs.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute