je ne vois pas l'avantage des palettes comparé au mode one pedal ou il suffit de lever le pied?
Je le vois, dans mon cas je dose ma desceleration un cran petite regen deux crans plus forte, j’utilise rarement le one pedale pour ma part, chacun son truc.
Je suis d'accord, je ne pourrais plus me passer du One pedal sur un VE.
Le Q4 de ma femme ne va pas jusqu'à l'arrêt complet et cela me gâche l'expérience de conduite. A contrario, la régen du XC40 est presque trop forte... Finalement, je ne suis jamais content
@scoubi22222 C'est clair qu'il y aura un écart sur la consommation surtout que les prévisions météo sont plutôt fraiches pour la fin de semaine. Ce sera un bon test.
C'est vrai que ces chinoises sont attirantes mais il y a un domaine où les allemandes sont intouchables... le financement.
La LLD d'un ZEEKR 7x c'est 300€/mois plus cher qu'un SQ6 dans les mêmes conditions.
ils parlent aussi d'abonnements pour bénéficier de nombreuses fonctions ? c'est quels abonnements?
Yes ce sont les explications données :
Maintenant c’est Android-auto, il faut de la data soit via ton tel. soit un abonnement sur ton véhicule (hors de prix).
Et les « nombreuses « fonctionnalités ne sont pas encore là ! Juste deux trois concernant les performances audio et les fonds écrans du MMI.
Yes ce sont les explications données :
Maintenant c’est Android-auto, il faut de la data soit via ton tel. soit un abonnement sur ton véhicule (hors de prix).
Et les « nombreuses « fonctionnalités ne sont pas encore là ! Juste deux trois concernant les performances audio et les fonds écrans du MMI.
J'ai pris le pack d'amélioration sonore et un thème sur le nouvel an chinois (pour femme et enfant), c'est sympa après est ce que cela vaut le prix, chacun en fera son idée.