dans la série yaya fait du tuning sur son X5, aujourd'hui je me penche sur le cas du vieux pommeau de vitesse et celui du frein à main.
Sur ebay on en trouve à foison, ils disent qu'il suffit de se mettre en position B pour l'enlever mais rien n'y fait

Pour le frein à main, comment retirer le cuir autour de celui ci ?
J'ai trouvé par exemple un HARTGE (ou imitation surement) qui irait bien avev le look black de mon X :

ou

avec les le pédalier pour aller avec :








