Bonjour, merci pour vos retours. Mais sur mon tableau de bord a disparu uniquement affichage des kilometres (quotidien et global). toutes les autres info s'affichent correctement. Un internaute m'a évoqué le fusible F1 10A dans boite à fusibles côté moteur. Peut être une correction simple et facile. A voir
Ok merci. Pour l'affichage kilometrage, ce serait le F50/5A et le F52/7,5A du bloc fusibles côté moteur.
Voila la photo, qui semble bien correspondre
Cdt
Super, après extraction et reinsertion des fusibles F50 et F52 (qui étaient non HS, mais pas assez enfichés), l'affichage kilométrages sur mon tableau de bord est de retour comme avant.
Un grand merci !
Et juste pour info …quand tu enlèves chaque fusible séparément, tu n’as qu’un affichage qui s’éteint ??
C’est pour pouvoir ultérieurement différencier l’utilisation de chaque ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bsr, j'ai enlevé les 2 et vu qu'ils n'étaient pas grillés. Et à la remise des 2, les 2 kilometrages se sont affichés. Je ferai le test avec l'un et l'autre séparemment pour voir
Bjr, j'ai fait le test. Quand j'enlève le fusible 50/5A, l'ensemble de l'affichage compteur (kms, heure, t°...) disparait. Quand j'enlève le fusible 52/7,5A, l'affichage est complet. Qu'est ce qui gère uniquement l'affichage des 2 kilometrages? Cdt
Ok Merci. Suite au desenfichage et re-enfichage des fusible F50 et F52, les kilometres totaux et quotidien sont correctement affichés maintenant. Quand j'ai vu que ces 2 fusibles n'etaient pas grillés, j'ai enfoncé tous les autres fusibles de la boite côté moteur ; peut être une explication