Tiens je ne savais pas pour le mode L. Par contre, comme je le disais dans un autre sujet, quand j'ai essayé ce mode la première fois, le groupe moto propulseur s'est mis en défaut ("limp mode" et marche arrière impossible), ce qui est un peu gênant !sebdox a écrit : 18 févr. 2025, 20:45merci bien pour ton retour![]()
le S&S je le désactive tout le temps, soit en passant en mode L pour la boîte ou bien en mode sport.
je désactive aussi à chaque démarrage le franchissement de ligne, avec un raccourci.
la conduite semi autonome (sans changement de voie me concernant), j’aime beaucoup, ça marche hyper bien, juste que ça laisse trop de distance avec la voiture de devant malgré le réglage min.

Oui tout à fait, je le signalais dans mon message (mon pavé plutôtDonjav1 a écrit : 19 févr. 2025, 08:14Sur le volant tu presses 3 secondes sur la touche SET et tu désactives l'alerte de dépassement de vitesse. Il faut le faire à chaque démarrage par contre mais ceci t'évite de passer par des menus au moins.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute