Bonsoir à tous.
Je n’ai pas une BMW mais une Mini Cooper Clubman D. Néanmoins, j’ai le même problème. Un message d’erreur me disant que je n’avais pas mis le frein à main alors que si, en mode parking. Rendez-vous pris pour comprendre le problème.
Ma Mini est de 2016, 81 000 km, toujours entretenue chez BMW. Elle est nickel, je suis une maniaque.
Ce soir, la concession vient de m’envoyer un mail, 8000 euros de réparation dont 5000 de main d’œuvre. 50h pour remplacer le support de commande de changement de vitesse, 40 heures pour le remplacement du turbocompresseur, etc …..
Ils me prennent pour une idiote ou alors ils veulent pas faire les réparations, n ayant pas acheté ma voiture chez eux.
La concession m’indique que ma Mini est trop vielle pour bénéficier d’un geste de BMW. La bonne blague.
Pouvez vous m’indiquer exactement d’où vient la fuite ? Sur le devis, j’ai que les pièce à changer. Et depuis quand afin d’argumenter un peu.
Ainsi je ferai moi même une demande à BMW FRANCE, puisque le concessionnaire ne veut rien savoir.
Merci pour votre aide.