Si tu poses ton tél. à l'endroit prévu, que ta i4 est équipée de l'option "charge à induction" et que ton téléphone gère les charges par induction, le téléphone chauffe beaucoup. C'est un soucis connu sur les i4 (ou BMW en général?). Cette option est à fuir. Certains préfèrent installer un chargeur à induction "tiers" (Aliexpress ou autre) qui provoque moins de chauffe du téléphone.gamel a écrit : 28 févr. 2025, 21:46Je viens de récupérer une i4 xDrive 40 aujourd'hui et dès que je roule avec mon tel (iPhone) devient rapidement bouillant dès qu'il est dans la voiture, même en fermant toutes les applis.
Je n'ai fait qu'une 50aine de kilomètres, c'est peut être des mises à jours qui se font en début d'utilisation sur un véhicule neuf ?
Pour ta question sur la mise à jour i4: tu peux voir dans l'App MyBW de ton téléphone: s'il télécharge la mise à jour. Via "Nouveau Remote Software Update". Mais en principe, un téléchargement ne fait pas chauffer un téléphone (sauf si très bas de gamme ou très ancien?).