Nouveau membre du club X3

X3 Quatrième génération à partir de 2024
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kop-95
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2024, 22:02
Voiture : X3 G45 30e M-Sport

Nouveau membre du club X3

Message par kop-95 »

Bonjour à tous,

après avoir posé quelques questions ici, je vais sauter le pas.
Après 17 ans et 6 véhicules chez Audi, je passe chez BMW !

Je signe demain la commande pour un X3 G45 30e neuf, dispo sur stock donc livrable sous peu de temps ;)

Finition M-Sport, Arctic Blue Race, intérieur Alcantara, Packs Premium et Innovation, toit vitré, attelage.

A suivre pour la livraison et les photos.
Dernière modification par kop-95 le 21 mars 2025, 07:01, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
kop-95
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2024, 22:02
Voiture : X3 G45 30e M-Sport

Re: Futur nouveau membre du club X3

Message par kop-95 »

petit complément : livraison prévue le 20 mars...
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Dsan2212
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 603
Inscription : 24 août 2018, 08:21
Voiture : X3 3.0 D M SPORT 2018 & iX3 X50 M SPORT PRO en commande

Re: Futur nouveau membre du club X3

Message par Dsan2212 »

Bravo pour cet achat
enjoy
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: Futur nouveau membre du club X3

Message par KrissAuto77 »

Super, je la trouve très chouette cette couleur artic blue, on attend les photos :clin:
Avatar de l’utilisateur
kop-95
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2024, 22:02
Voiture : X3 G45 30e M-Sport

Re: Futur nouveau membre du club X3

Message par kop-95 »

encore une semaine de patience...
C
Christophe91
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 08 janv. 2023, 09:32
Voiture : X1u11

Re: Futur nouveau membre du club X3

Message par Christophe91 »

Bonjour à tous je vais passer commande pour un x3 , mais j ai des doutes sur le choix de la motorisation 20d ou 30e
Ma configuration m sport pro avec tous les packs toit panoramique , vitres teintées, assistant pro et j en passe de couleur noir
Je ne garde que mes véhicules 2 ans max , le choix de la motorisation et important,le max de kilomètres en 2 ans 20 KLM
Mazout ou hybride ???????
Avatar de l’utilisateur
kop-95
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2024, 22:02
Voiture : X3 G45 30e M-Sport

Re: Futur nouveau membre du club X3

Message par kop-95 »

et pourquoi pas essence si tu fais 20 000 km en 2 ans ?
C
Christophe91
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 08 janv. 2023, 09:32
Voiture : X1u11

Re: Futur nouveau membre du club X3

Message par Christophe91 »

Mais je pense qu je le x3 en essence aura moins la cote , elle fait partie des produits phares de BMW , voiture familiale
Je vois que vous avez signé pour une hybride , mais pour quelle raison ce choix ?
Les hybrides ont la cote en ce moment ; et le diesel n a pas dit son dernier mot , je suis perdu dans mes choix
Avatar de l’utilisateur
kop-95
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2024, 22:02
Voiture : X3 G45 30e M-Sport

Re: Futur nouveau membre du club X3

Message par kop-95 »

Hybride parce que :
- je fais 60 km/jour pour aller au travail, et dans ce cas je roule full électrique
- j'apprécie la souplesse et la puissance de la conduite électrique, y compris le silence au quotidien
- je n'ai pas les inconvénients de la voiture électrique pour les grands trajets (je fais env 30 000 km/an)
- j'apprécie la possibilité de lancer le chauffage à distance
- pour le malus... au final l'hybride arrive au prix de l'essence, avec une consommation moindre

J'ai une hybride rechargeable (Audi Q5) en ce moment, j'arrive à faire du 1,9l-2,5l / 100 km sur certains pleins, et près de 2000 km.
Avatar de l’utilisateur
kop-95
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2024, 22:02
Voiture : X3 G45 30e M-Sport

Re: Futur nouveau membre du club X3

Message par kop-95 »

Elle est là !
J'ai récupéré la belle cet après-midi

Image

Après 17 ans et 6 véhicules chez Audi, il va falloir que je me fasse à l'ergonomie BMW...
Avatar de l’utilisateur
kop-95
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2024, 22:02
Voiture : X3 G45 30e M-Sport

Re: Nouveau membre du club X3

Message par kop-95 »

Avec les photos du jour

Image

Image

Image

Image
r
risopo
Membre actif
Membre actif
Messages : 242
Inscription : 23 mars 2024, 16:55
Voiture : honda jazz

Re: Nouveau membre du club X3

Message par risopo »

Belle couleur et jolies jantes !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouveau membre du club X3

Message par Thomas »

Salut @kop-95 , j'ai mis en avant tes photos et tes premières impressions en X3 dans un article à la Une de www.Ma-BMW.com :clin:

Image
Avatar de l’utilisateur
kop-95
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2024, 22:02
Voiture : X3 G45 30e M-Sport

Re: Nouveau membre du club X3

Message par kop-95 »

un vrai travail de journaliste :langue:
C
Christophe91
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 08 janv. 2023, 09:32
Voiture : X1u11

Re: Nouveau membre du club X3

Message par Christophe91 »

Bravo elle est superbe,
Avatar de l’utilisateur
Ppdb
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 16 mars 2024, 15:25
Voiture : 220i active Tourer U06
Localisation : Moselle

Re: Nouveau membre du club X3

Message par Ppdb »

J’aime de plus en plus ce nouveau X3, félicitations.

Et bravo Thomas pour la mise en page et le contenu digne d’un journal. :bravo:
C
Christophe91
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 08 janv. 2023, 09:32
Voiture : X1u11

Re: Nouveau membre du club X3

Message par Christophe91 »

Après une longue réflexion j ai passé commande , et madame a choisi la couleur
X3 30 e finition sport de couleur dune grey
Pack prenium , pack innovation, pack msport pro , vitre teintées, toit panoramique,attelage, les sièges similicuir , jantes 21 pouces 910 i bicolores
Ayant eu assist pro sur le x1 u11 et sur le x2 u10 je n ai pas repris cette options
Vu en concession le dune grey je trouve que ça lui va bien


Image
Image
r
risopo
Membre actif
Membre actif
Messages : 242
Inscription : 23 mars 2024, 16:55
Voiture : honda jazz

Re: Nouveau membre du club X3

Message par risopo »

Pour l'avoir vue en vrai sur un M50, oui, jolie couleur !
Tu seras livré quand ?
C
Christophe91
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 08 janv. 2023, 09:32
Voiture : X1u11

Re: Nouveau membre du club X3

Message par Christophe91 »

Livraison pour fin septembre
r
risopo
Membre actif
Membre actif
Messages : 242
Inscription : 23 mars 2024, 16:55
Voiture : honda jazz

Re: Nouveau membre du club X3

Message par risopo »

:top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter