après avoir posé quelques questions ici, je vais sauter le pas.
Après 17 ans et 6 véhicules chez Audi, je passe chez BMW !
Je signe demain la commande pour un X3 G45 30e neuf, dispo sur stock donc livrable sous peu de temps
Finition M-Sport, Arctic Blue Race, intérieur Alcantara, Packs Premium et Innovation, toit vitré, attelage.
A suivre pour la livraison et les photos.













