J'ai le 35. Pourtant non je pense pas, je suis plus sur une conduite coulée mais peut être pas en fait
Pas de nouvelles, j'ai appelé vendredi, on devait me rappeler mais quedal
L'application myaudi est grisé avec noté Batterie aucune information disponible.
Alors suite à la MAJ/rappel; il a fallu commander un nouveau calculateur (??) qui arrivera demain.
Comme je viens d'apprendre qu'on m'a prêté la voiture du chef de l'atelier, ils vont se dépêcher de me rendre le sq6
Avec tout un tas de services et une balise RX à 49 EUR.
Pour Mobilize, effectivement, c'est cuit sauf si vous avez déjà la carte. Mais l'augmentation au 01/04 de 20% rend l'offre BMW meilleure. Mais il faut une BMW.
Bon apparemment mon sq6 serait disponible demain (à prendre avec des pincettes) ils ont changé le calculateur et le boitier électronique (je ne sais pas pourquoi )
Bonne nouvelle si il est prêt. Pour le calculateur et le boitier électronique, ils les ont changé aussi sur le Q4 de ma femme.
S'ils font la même manip sur toutes les etron, ça va leur coûter cher.
Au fait, l'un d'entre vous a-t-il acheté un tapis/bac de coffre ?
Je n'ai rien trouvé en dehors des accessoires AUDI...
Bon apparemment mon sq6 serait disponible demain (à prendre avec des pincettes) ils ont changé le calculateur et le boitier électronique (je ne sais pas pourquoi )
Enfin !
Est-ce que vous pourriez regarder si vous avez toujours Spotify. L'application n'est plus dans le store depuis 1 semaine ! et ça me manque beaucoup. Pour info : j'ai réinitialisé le MMI quand l'App a disparue et ça n'a rien changé .
"Bonne nouvelle pour les fans de football, de NFL ou encore de NBA, la célèbre application de service de streaming sportif DAZN est désormais disponible au sein de l'Audi Application Store."
« Grâce à une gamme d'applications tierces bien connues, les passagers peuvent regarder des événements sportifs en direct, des films ou des séries et accéder à des jeux sur l'écran passager de 10,9 pouces sans distraire le conducteur », indique Audi.
Dans le domaine où je travaille, qui n’a rien à voir avec l’automobile, les améliorations sont implémentées en priorité sur les nouveaux matériels produits.
En effet, aucune entreprise n’a intérêt à continuer à livrer des produits qui nécessiteront des rappels plus tard.
Je suppose donc que les nouveaux Q6 sont livrés avec les logiciels à jour.
@mfan j'ai aussi demandé les tapis en caoutchouc + coffre et le filet de séparation que j'ai oublié à la commande. On verra à la livraison si je dois payer tout ou partie
J'ai récupéré le sq6, j'ai pas eu le temps de tester si changement il y avait.
Par contre, sur myaudi, j'ai statut indisponible confidentialité activée et je ne vois rien, savez vous ce que je dois faire? Bien sûr audi ne savait pas