@330dMPerf merci à toi pour le message.
Au temps pour moi, la BM est montée en Michelin pilot sport 5. Pour ma part, ces pneus sont supérieurs aux RFT P-zéro - notamment en confort et adhérence (même si les tests semblent indiquer peu de différences) ; ces derniers dorment au garage...
Oui, montés et équilibrés sur HUNTER RoadForce, le top. Rien à dire. Surtout que le garage où je l'ai fait à été précis sur mes questions au sujet de la machine.
Voici une définition copiée (merci le blog mister auto) que je trouve la plus claire : "Le terme « flector de transmission » est souvent utilisé pour désigner un élément spécifique dans le système de transmission d’un véhicule. Plus précisément, il s’agit généralement d’un élément flexible conçu pour absorber les vibrations et les mouvements entre différentes parties de l’arbre de transmission.
L’arbre de transmission est responsable de la transmission de la puissance du moteur aux roues du véhicule. Il est généralement constitué de sections rigides, et pour compenser les variations d’angle et les mouvements entre ces sections, on utilise des éléments flexibles appelés flectors."