Bonjour,
Bienvenue au club des salons roulants G05
Tu verras que c’est un plaisir à son volant
Quand on roule en full thermique, la conso est plutôt 10l/100km
J’ai une conso moyenne pour 2024 de 2,6l/100 km
Je pense que c’est le record peut être mais ce n’est pas bien pour le moteur thermique s’il ne tourne pas souvent.
J’ai d’ailleurs fait des frais au contrôle technique, problème de pollution.
Il suffit des rouler en thermique en super 98 avant le CT. Et ca passe maintenant. Aucun soucis rencontré.
Je vais rouler plus en thermique désormais et j’estime que la conso moyenne sera vers 4-4,5l/100km
Et puis on doit quand même profiter du 6L.
Bonne journée