Fais une recherche pour plus d’infos si tu en veux …
Ici par exemple,
Sondage > RunFlat : pour ou contre ?
Pour faire simple et court,
OUI tu peux mettre des pneus non-RunFlat : ce n’est pas interdit, ni obligatoire, ce n’est qu’une simple recommandation de BMW, qui livre exactement le même X4avec les mêmes équipements et suspensions et roues avec des pneus non-RFT!
Et tu redécouvriras ton X4, plus silencieux, plus confortable, plus incisif et réactif, plus sûr… tout sera mieux.
Par contre, prévoir un kit gonfleur + produit en cas de crevaison (voire une grosse bombe crevaison 600 ou 700ml… et renseignes toi sur ce que proposes ton assurance en terme d’assistance pour crevaison et immobilisation, voire participation remboursement pneus et….
Quelles dimensions et indices ? = photo de l’étiquette de ta portière et ou roules-tu ? Loi montagne ou pas ?