@Stef_120 : Merci pour ton aide et effectivement j'avais bien remarqué la notation fatidique du "selon les équipements" ....

; donc les mazout n'auraient pas l'autorisation de supprimer le S&S automatique ???
Mystère, d'autant qu'il est inscrit dans les préco que sur latraversé de chaussée inondée (ça m'est arrivé l'automne dernier justement!), il est conseillé de ne pas arrêter le moteur et d'annuler le Stop automatique.
Donc, j'ai vraiment envie / besoin d'aquerir cette possibilité.
@330dMPerf :
Merci pour cette vidéo très interressante, mais je n'ai pas tout à fait les mêmes menus ; ET SURTOUT : pas moyen de rester en mode SPORT lorsque je redémarre ma série 1 !
Je retombe en mode individual ou dans les déco, certes jolies, mais pas de mode SPORT proposé pour la mémoire au démarage.
La preuve en image :
Mon mode SPORT est actif :
Et en mode SPORT, je peut choisir de démarrer ensuite par défaut en individual ou les jolis modes design proposés mais pas le mode Sport
Je précise, qu'à la différence de la vidéo du démonstrateur , j'ai tout mis en SPORT
Bref, je viens de faire tous les tests possibles, rien n'y fait ... et j'ajoute que je n'ai pas le menu avec la mise en raccourci possible comme sur la vidéo non plus
C'est un OS-9 différent pour chaque modèle ou le miens est buggé jusqu'au raz des trous de nez ???