Je vous présente mon 'petit' nouveau, je l'ai depuis mi-mars, un vrai bonheur, la config est vraiment top
Le comportement de l'hybride est bien mieux que sur X1 et X2, le 4X4 est bien mieux géré, le passage des rapports sur l'électrique est un peu surprenant au départ
Je vous mets quelques photos et la config, bonne route.



https://configure.bmw.fr/fr_FR/configur ... d=76ts8wmm













