Premier bilan : je ne comprends vraiment pas grand chose au nlle ordi de bord. Je ne trouve même pas comment aller dans les réglages de la voiture pour par exemple paramétrer la fermeture auto du rétroviseur, l’intensité de la récupération d’énergie, etc…
Tesla est en comparaison d’une simplicité et d’une intuitivité enfantine.
La programmation de la recharge de 22h a 6h m’oblige à signifier une heure de départ le matin ! Soit j’ai rien compris (je veux le croire
Pour le reste ça pousse sévère. L’iconique sound est très rigolo et l’harman kardon vraiment bien pour peu qu’on désactive le pro Logic surround et qu’on touche un peu de l’equalizer.
Les sièges sont beaucoup moins confort que Tesla. Mais vraiment Beaucoup. Mais c’est une voiture typée sport. Je m’y ferai.
La position est aussi un peu moins sympa mais c’est une affaire de goût certainement.
La finition, en revanche, c’est le jour et la nuit, tout comme la ligne extérieure.
La Tesla braquait peu et la bmw encore moins mais ce n’est pas très grave.
Les aides au parking sont top sur la bm.
Ne vous méprenez pas globalement, je suis très content.
J’ai encore beaucoup à découvrir.
Ah oui, la Conso: j’ai fait 60km avec Clim et roues de 19 pouces à 110kmh stabilisé et j’ai consommé 17,5kwh. C’est très raisonnable. Je suis agréablement surpris. Je tenterais 100 bornes à 130kmh ce week-end