Et si BMW...

Code de la route, radars, infos, suivi production ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
François.NDA
Membre actif
Membre actif
Messages : 463
Inscription : 18 avr. 2023, 23:10
Voiture : BMW 530e G30 M Sport, BMW 640i F06 M Sport.
Localisation : Derrière un Volant

Et si BMW...

Message par François.NDA »

Bonjour à tous :coucou:

Bon je précise d'avance, se sont des créations IA, mais cela m'a fait pensé à une future idée lumineuse que BMW pourrait entreprendre pour faire rêver ses fidèles de la première heure?
Renault a connu un très grand succès commercial avec ses "retros" automobiles revues au gout du jour comme la maintenant très réputée Renault 5,.
Qu'en pensez vous? signerez vous le chèque ?
à vous les studios! :top:



Image

Image

Image

Image
Ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité...
w
waterloo
Membre expert
Membre expert
Messages : 2336
Inscription : 26 déc. 2022, 07:32
Voiture : g42

Re: Et si BMW...

Message par waterloo »

La photo de 3/4 arrière on dirait une Trabant légèrement plus musclée - sans moi
Avatar de l’utilisateur
serge675
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 612
Inscription : 04 janv. 2025, 15:48
Voiture : BMW 650i f13
Localisation : Lagnieu

Re: Et si BMW...

Message par serge675 »

L'avant est sympa, je n'aime pas l'arrière, qui est différent sur les 2 photos ( profil et 3/4 arrière), notamment les feux.
Ouf! Les designer ont encore du travail, même si je ne suis pas fan de certain modèles actuels, la M2 CS par exemple, vu sur un autre post :clin:
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Et si BMW...

Message par klawal »

Bon, pas je ne suis pas encore doué :

Voici la création Gemini d'une 2002 Néoretro :marrant:

Image
Avatar de l’utilisateur
François.NDA
Membre actif
Membre actif
Messages : 463
Inscription : 18 avr. 2023, 23:10
Voiture : BMW 530e G30 M Sport, BMW 640i F06 M Sport.
Localisation : Derrière un Volant

Re: Et si BMW...

Message par François.NDA »

ah oui effectivement super néo la BM :langue: :marrant:

@serge675 effectivement tu as raison, mais bon l'ia..ne fait pas encore bien les choses :clin:

Moi je rêverais que BMW nous sortent une hypothétique M3 évolution! :like:
J'sais pas à l'heure actuelle je pense que tout est possible, Renault ont bien creusé dans ce secteur néo-rétro et à l'air de rencontrer un succès mérité! (la R5 je la trouve très très belle, cette adaptation à la sauce 2025 est vraiment géniale)
Et puis nostalgie quand tu nous tiens! :smile:
Ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité...
Avatar de l’utilisateur
serge675
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 612
Inscription : 04 janv. 2025, 15:48
Voiture : BMW 650i f13
Localisation : Lagnieu

Re: Et si BMW...

Message par serge675 »

L'IA permet d'aller plus vite dans certains domaines, c'est très bien, mais pas pour la création, je ne suis pas fan.
Je trouve la R5 très réussie également, Renault a réussi à garder les lignes de l'ancienne, tout comme Alpine avec l'A110 :like:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Et si BMW...

Message par Thomas »

L'extérieur est pas mal, l'intérieur très daté.

@François.NDA les images IA sont de ta création ?
Avatar de l’utilisateur
François.NDA
Membre actif
Membre actif
Messages : 463
Inscription : 18 avr. 2023, 23:10
Voiture : BMW 530e G30 M Sport, BMW 640i F06 M Sport.
Localisation : Derrière un Volant

Re: Et si BMW...

Message par François.NDA »

@Thomas Absolument pas :clin:

:mains:
Ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité...
En ligne
J
Jean_38
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 879
Inscription : 21 mars 2020, 14:18
Voiture : Z4 M40i / Mini Cooper SE / 1 TAUDI pour les basses besognes
Localisation : Nord Isère

Re: Et si BMW...

Message par Jean_38 »

je trouve ça plutôt pas mal, notamment l'avant
moins torturé que les productions actuelles
le retour à un peu plus de "pureté" dans les lignes me plait bien
En ligne
Avatar de l’utilisateur
mrj
Membre expert
Membre expert
Messages : 2287
Inscription : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes

Re: Et si BMW...

Message par mrj »

Eh bien je crois que c'est un peu ce que BMW tente de faire avec la Neue Klasse, non ?
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Et si BMW...

Message par Thomas »

@François.NDA
Comme les images en sont pas de toi merci d'indiquer la source avec un lien :clin:
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Et si BMW...

Message par klawal »

Pas beaucoup mieux, mais j'adore les BMW volantes au fond :marrant: :marrant:


Image
Avatar de l’utilisateur
François.NDA
Membre actif
Membre actif
Messages : 463
Inscription : 18 avr. 2023, 23:10
Voiture : BMW 530e G30 M Sport, BMW 640i F06 M Sport.
Localisation : Derrière un Volant

Re: Et si BMW...

Message par François.NDA »

Thomas a écrit : 05 juin 2025, 16:59
@François.NDA
Comme les images en sont pas de toi merci d'indiquer la source avec un lien :clin:
pas de soucis, même si ce n'est pas le site sur lequel j'ai pris les photos (c'était sur FB) mais je pense que le type de FB a pioché sur celui ci

https://auto-illustrierte.ch/fr/la-nouv ... urbo--3855

:mains:
Ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Et si BMW...

Message par Thomas »

Merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter