Bon je précise d'avance, se sont des créations IA, mais cela m'a fait pensé à une future idée lumineuse que BMW pourrait entreprendre pour faire rêver ses fidèles de la première heure?
Renault a connu un très grand succès commercial avec ses "retros" automobiles revues au gout du jour comme la maintenant très réputée Renault 5,.
Qu'en pensez vous? signerez vous le chèque ?
à vous les studios!
Ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité...
L'avant est sympa, je n'aime pas l'arrière, qui est différent sur les 2 photos ( profil et 3/4 arrière), notamment les feux.
Ouf! Les designer ont encore du travail, même si je ne suis pas fan de certain modèles actuels, la M2 CS par exemple, vu sur un autre post
@serge675 effectivement tu as raison, mais bon l'ia..ne fait pas encore bien les choses
Moi je rêverais que BMW nous sortent une hypothétique M3 évolution!
J'sais pas à l'heure actuelle je pense que tout est possible, Renault ont bien creusé dans ce secteur néo-rétro et à l'air de rencontrer un succès mérité! (la R5 je la trouve très très belle, cette adaptation à la sauce 2025 est vraiment géniale)
Et puis nostalgie quand tu nous tiens!
Ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité...
L'IA permet d'aller plus vite dans certains domaines, c'est très bien, mais pas pour la création, je ne suis pas fan.
Je trouve la R5 très réussie également, Renault a réussi à garder les lignes de l'ancienne, tout comme Alpine avec l'A110
je trouve ça plutôt pas mal, notamment l'avant
moins torturé que les productions actuelles
le retour à un peu plus de "pureté" dans les lignes me plait bien