Problème verrouillage porte arrière ?

X1 Deuxième génération à partir de 2024
e
edouardvvv
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 24 août 2024, 14:44
Voiture : BMW

Problème verrouillage porte arrière ?

Message par edouardvvv »

Bonjour,

Cela fait 2 fois que sur mon X2 sDrive18d que pendant que le coffre était ouvert car je déchargeais des affaires et le voiture également que les portes arrières se sont verrouillées et que j’ai dû réouvrir la voiture pour sortir des affaires sur les sièges arrière. Savez vous si c’est normal et à quoi cela peut être dû ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
copiar
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 01 août 2023, 21:28
Voiture : I X1 20
Localisation : NANCY

Re: Problème verrouillage porte arrière ?

Message par copiar »

bonjour
tu t,est peu etre éloigné de la voiture avec la clee sur toi , auquel cas la voiture se verrouille .
Avatar de l’utilisateur
Titoï
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 19 févr. 2020, 13:23
Voiture : X2 U10 20 SDrive - Z4 E89 35i - Z3 2.8i Roadster-NA5 à venir
Localisation : Indre et Loire

Re: Problème verrouillage porte arrière ?

Message par Titoï »

La fermeture confort est vraiment une calamité. Première fois que je galère avec, pourtant je sors de G20, G01, où je n'ai pas rencontré le problème.
J'ai réglé fermeture auto à l'éloignement et ouverture pas présentation main sur la porte ( ceci pour ne pas fatiguer les relais de commande des serrures, car au bout de 10 aller et retour à proximité de l'auto et mode déverrouillage automatique, ça chauffe dur).
Donc portes déverrouillées, disons portes avant ouvertes, arrières fermées, on s'éloigne, verrouillage portes arrière, oblige soit à passer par commande à la clef soit déverrouillage par les boutons sur la porte conducteur. Très pratique quand on charge la voiture pour partir en week end.
Mieux ; si porte avant fermée au premier cran ( car sur le X2, il ne faut pas ménager la fermeture :pleure: claquer est obligatoire) alors là impossible d'ouvrir. IL faut poser ses paquets, sortir la clef et faire un déverrouillage avec la clef.... :diable:
D'autres ont les mêmes soucis ?? La voiture est de décembre 2024.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter