Je possède une Série 2 F22 M240i, et hier en ouvrant le coffre... J'ai trouvé une pièce étrange dans mon coffre... On dirait une sorte de vis éclatée, ou un rivet je ne sais pas... Il semble cassé (mais ne sachant pas ce que c'est... difficile à dire...) et surtout d'où ça vient ?!
J'ai l'impression que cette même pièce est aussi présente non loin du système de fermeture du coffre (côté coffre, à côté de la pièce noire, pas côté pare-choc) en tout cas il me semble en apercevoir une d'un des deux côtés (mais est-ce son endroit normal, ou est-ce la deuxième vis/rivet qui se fait la malle à son tour...
Voici les photos de l'élément en question :



Merci à tous pour votre aide !





