ce qui est compliqué sur les photos c'est qu'en fonction de la lumière du soleil, le rendu n'est pas du tout le même. En tous cas j'ai pris l'habitude de faire mes vitres avant chez Glastint pour toutes mes autos. Pas celle de madame, qui trouve cela évidemment inutile
bah non toujours pas parce que j’ai pas Apple CarPlay donc je n’ai pas Spotify, j’ai juste écouté un peu la radio et ça me semblait effectivement nettement meilleur
mon associé est aussi emmerdé avec l'apple car play sur sa i4, il doit se reconnecter assez souvent... il en a parlé à BMW qui ne réagit pas.... pour l'instant il fait ça
Comme @Baud38 je n'ai aucun problème avec Apple carplay (En filaire ou non).
Je n'ai pas Spotify mais avec Deezer je passe directement sur la voiture. J'ai rentré mes identifiants et je ne passe plus par Apple carplay.
D'ailleurs, c'est depuis que j'ai installé Deezer que toutes les fonctions sont disponibles depuis l'écran passager.
Cela doit être pareil pour Spotify.
Il faut juste télécharger les applis disponibles depuis la voiture (youtube, jeux, musique...) pour que le passager ait accès au vidéos pendant la conduite.
comme par enchantement, le CarPlay a fonctionné cinq minutes ce soir, il est clair que la wi-fi a un son nettement meilleur
par contre, au bout de cinq minutes, le CarPlay a disparu et à nouveau mon téléphone est plus connecté
si tout pouvait être aussi simple que ds une Tesla
C’est sans doute pour cela qu’il n’y a pas CarPlay dans les Tesla
Je me suis rendu compte que sur mon téléphone je ne pouvais pas partager ma connexion IPhone avec le MMI et en même temps avoir le CarPlay, vous avez le même comportement ?
Aussi, si vous avez plusieurs téléphones connectés au MMI, il faut parfois choisir celui qui se connecte au CarPlay dans le menu téléphone, il ne bascule pas toujours automatiquement sur le téléphone présent.
réception ce matin de mes jantes hiver 21´
le site, espace Jantes est très sérieux, les jantes GMP fabriqué en Italie sont de très belles fabrication visuellement la qualité est du niveau de celles d’origine et je trouve le look Rs6 insolent.