Et descente en mode cool... pour profiter du paysage !


Et le comportement?Phil-du-lac a écrit : 18 oct. 2024, 10:44Pour tester le comportement de ma fusée avec la pression des pneus évoquée plus haut...


















Il faut que tu copies le lien « bbcode plein » et le colles dans ton post…Phil-du-lac a écrit : 13 juin 2025, 15:35Merci @music2105 … pour les photos… je ne maîtrise pas les liens qui fonctionnent une fois sur deux![]()














Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute