J'ai un problème sur ma voiture, le voyant 4x4 ABS qui se déclenche en plein milieu de chaque trajet que j'effectue.
Au début, celui-ci ne s'allumait que de temps en temps, nous avons un peu fait le tour rapidement de quelques forum et nous avons donc changé la batterie pour commencer (la mise a jour a la valise a été faite également).
Depuis quelques semaine, ce voyant s'allume sur quasiment tous les trajets, je précise que j'ai remarqué que c'etait a 98% quand il y a une météo assez chaude (exemple si je pars le matin tot et qu'il fait environ 15°C dehors, il ne s'allume pas forcément).
Lorsque nous passons un peu dans les tours, nous ressentons des accouts de type "boite de vitesse qui a du mal à passer les vitesses"
De base, il faut également savoir que nous avons remarqué qu'il y a un souci de passage de vitesse entre la 5 et la 6. En boite auto elle n'arrive pas spécialement a passer la 6, alors qu'en mode manuel on peut passer de la 5 à la 6 sans problème.
Le dernier soucis c'est que depuis quelques jours j'ai également le voyant de creuvaison de pneu qui s'affiche dès de démarrage de la voiture (je ne sais pas si il y a un rapport entre les deux). Je n'ai pourtant aucun problème au niveau de mes pneus.
Pour bien finaliser avec l'état de ma voiture, le poste/écran ne fonctionne plus, du coup pas de possibilité de vérifier le détail des défauts.
Merci des réponses que vous pourrez peut-être m'apporter !
PS : je joint une image que j'ai trouvé du message exacte que ca m'affichait avant que le poste ne lache