Comme je l'ai déjà écrit dans le sujet de ma présentation je roule dans ma toute nouvelle i4 xDrive40 M Sport depuis un peu plus d'un mois.
1913 km au compteur dont un trajet de 921 km pour les vacances.
Moi qui était et suis toujours un grand septique du 100% électrique en mode "fil à la patte" pour les longues distances, je dois avouer que le voyage s'est déroulé sans aucun problème, et avec l'âge grandissant s'arrêter toutes les 2 heures n'est finalement pas si mal pour la fatigue.
La voiture est vraiment très sympa à conduire même si j'apprends encore à la connaitre.
Je me suis fait plaisir au niveau des options, il ne manque pas grand chose du catalogue.
Seule petite déception, le système audio qui est celui de base et pas le système Hi-Fi comme attendu
Option à 0 euros dans le configurateur en mars, car normalement incluse dans le pack M Sport Pro (d'après les plaquettes de documentation), la case pas cochée par le vendeur alors qu'on en avait bien discuté. Et quand je m'en suis rendu compte, la voiture était déjà passée en fabrication donc plus modifiable...
Je ne voulais pas du système Harman Kardon à cause du caisson de basse qui condamne le rangement sous le coffre, mais j'aurais quand même préféré avoir le système Hi-Fi qui est meilleur que celui de base (je ne comprendrais jamais qu'on mettent des systèmes "de base" dans des voitures de ce prix pour une option à 450 euros...)
Je remets ici quelques photos prises rapidement le jour de la livraison.














