un contrôle ne lui fera pas de mal au contraire tu bouffera un peu moins les pneusColonelpiwo14 a écrit : 22 juil. 2025, 22:11Bonjour, merci pour votre retour !
Un amis qui travaille chez idéal Pneus m’a dit que ça ne lui semblait pas très alarmant étant donné que d’origine il y a un carrossage négatif à l’arrière sur les bmw pour améliorer la tenue de route étant donné que c’est une propulsion.
Qu’en pensez-vous ?

Bonjour, effectivement je ferai contrôler tout ça, ce qui me semble bizarre c’est que j’ai effectué un parallélisme il y a peu. L’arrière a été contrôlé également et aucun soucis.330dMPerf a écrit : 23 juil. 2025, 00:24Il y a bien un carrossage négatif, mais il peut être au-delà de la fourchette des tolérances: reglage à vérifier sur une voiture de près de 20 ans !
Quelle monte derrière, 225 ou 245? Quels marque et modèle de pneus? Quelle pression de gonflage ?
Quel kilométrage et amortisseurs vieux de combien ?
Quel type de conduite, dynamique ou pas et principalement sur quelles routes ?
Sur mon E91, achetée d’occasion à 80km avec des Toyo …, complètement usé à l’intérieur, sur la carcasse métallique.
Réglage châssis et Michelin PS2, plus aucun problème surtout après remplacement amortisseurs à 100kkm
Publication image: BBCode complet

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute