




Toujours prendre des cas extrêmes pour dire que c’est impossible.waterloo a écrit : 06 juil. 2025, 15:26Quand il n'y a pas l'électricité sur les places ou dans les boxes, il faut déjà creuser, donc démolition de l'enrobé, puis refaire un enrobé
C'est des sommes à 5 chiffres, zeplug n'en parle pas, bien sur
Le contrat de fourniture d'électricité, il faut que la copro prenne le forfait 1 ou 2 crans au-dessus, ok dans les charges ça ne se voit pas trop, mais c'est sympa ça augmente les charges de tout le monde
L'assurance, en sous-sol elle dit non, sauf à faire de gros travaux relativement à la protection incendie - autre problématique, notamment la projection d'eau automatique > réseau d'eau existant ?
Dans les stations balnéaires, il y a beaucoup de copros parfois, sauf que les réseaux électriques de quartiers gérés par les collectivités ne sont pas dimensionnés pour fournir de l'électricité pour recharger les autos - hé oui, les littoraux ça veut l'extrémité des réseaux...
Là encore ça n'est pas prévu dans les devis de base de zeplug et consorts, étant concerné, pardon de ne pas m'en tenir aux plaquettes publicitaires...
Au fait, j'adore conduire un VE en ville, pour ceux qui me croiraient un réfractaire primaire












Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute