Bonjour,
J'avais moi aussi un problème avec la remontée des derniers trajets.
Ça refonctionne depuis que j'ai lancé un allumage des phares depuis l'application m'y bmw...
Auparavant j'ai essayé avec la mise en route de la ventilation, le klaxon , l' ouverture/fermeture du véhicule depuis l'application mais rien de changé au niveau des trajets.
En fait , SEUL l'allumage des phares est efficace...
Moi non plus, rien fait à part attendre ...
Donc je pense qu'il n'y a pas de corrélation entre l'appel de phare et la synchro des données... juste un concours de circonstances qui peut prêter à confusion
Subaru WRX, STI, Audi S3, Ford Focus RS, Audi RS6, BMW i3-120Ah + i4-M50 ! ===> mon topic ici
J'ai reçu exactement le même mail du service Connected drive. J'ai appliqué à la lettre les recommandations et cela n'a rien changé. Donc deux semaines sans trajet enregistré. Desinstallation de l'apps et appel de phare à distance inefficace. La fonction s'est interrompue sans aucune manipulation dans les paramètres de ma part après un trajet aller. Au retour, c'était mort.
J'attends d'autres infos du service à ce sujet.
Je fais suite a mon post précédent. J'ai récupéré la fonction " mes trajets " dans l' apps my bmw après deux semaines de galère.
J'ai supprimé mon véhicule dans le garage de l'application et rajouter un nouveau véhicule en reparamétrant toutes les fonctions.
Cela a fonctionné avec un premier trajet. Les anciens trajets du mois ne sont pas récupérés
Pourvu que tout continue et pourquoi pas servir à d'autres bmwistes.
Ok... étrange que tu aies dû supprimer ton véhicule dans l'apps !
Car pour plusieurs d'entre nous, c'est revenu tout seul après quelques jours.
C'est peut-être un autre type de bug...
Tu es avec une i5 maintenant ?
Subaru WRX, STI, Audi S3, Ford Focus RS, Audi RS6, BMW i3-120Ah + i4-M50 ! ===> mon topic ici
Non, ix2 xdrive 30 depuis un mois. Plus à l'aise avec ce véhicule plus petit, plus haut et suffisamment de reprise pour moi. Pour l'autonomie je m'adapte. Mais petits soucis avec le connected drive qui déconne. C'est en passe de se régler avec l'aide de bmw France.