Durango a écrit : 15 août 2025, 23:07Ca c'est parce que t'as assez de batterie pour faire 2 fois le tour de l'île sans recharger![]()
![]()
![]()
![]()

Je regarde en détails le marché de l'occasion de la i3... c'est aujourd’hui très intéressant en seconde voiture citadine !klawal a écrit : 15 août 2025, 13:09BMW avait bien commencé avec l’I3, qui rompait avec l’image traditionnelle. Une belle électrique premium. Elle est d’ailleurs recherchée maintenant en occasion.
Mais jugée trop chère et sans rentabilité immédiate, cette voie a été abandonnée, et on a préféré électrifier des VT. Solution qui déstabilise le plus grand nombre des clients potentiels.
A priori, le tir serait rectifié avec la Neue Klasse…

Le meilleur exemple, c’est toujours la C4 de mon père. 1 an et 2700 kms pour 16000€ bonus déduit au lieu de 45000 prix catalogue.

Quand on fait ce type de calcul il faut aussi ajouter le plupart du temps les intérêts du crédit (peu de gens seront capables ou même d'accord de sortir 38 k en cash pour une voiture)Steph a écrit : 18 août 2025, 08:45Concrètement, mon Model 3 acheté 37 800 € il y a 3 ans et affichant désormais 75 000 km, se revend rapidement à 22k€ et très rapidement à 20k€, soit un coût annuel de décote + entretien situé entre 5 et 6k€ dont 1/3 se finance déjà par la différence de coût énergétique au km.

Évidemment, le prix de base est du nawak. Après, il faut en déduire une remise et le bonus. C’est pas le prix qu’on paie.hello a écrit : 18 août 2025, 12:52![]()
![]()
Une C4 a 45 000 balles , ca fait mal au cul quand même ... Citroen fournit la vaseline ?![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute