Surement du à la chaleur, le gainage PVC arrière coté gauche se décolle...
Ferai réparer ça a la prochaine révision, c'est la première voiture en plus de 30 ans de permis qui me fait ça !
Dernière modification par Stan12 le 23 juil. 2025, 18:38, modifié 1 fois.
Ok. Il n‘y a rien qui se décolle. Du moins je ne vois pas de problème dans ce topic.
Je te propose d’expliciter tes photos.
Sinon difficile de te conseiller une réparation
Comme on le voit sur la photo, le sky de revêtement, s'est décollé tout le long de la vitre passager, c'est pour cela que l'on voit une boursouflure sur la photo, en principe cet endroit est lisse puisque la garniture est bien plaquée. peut être que sur un écran d'ordinateur l'image est plus parlante, pour moi elle l'est puisque j'ai posté pour informer et savoir si un cas similaire était déja recensé. la réparation j'attendrais une revision pour que BMw s'en charge, je ne bricole pas une voiture de ce prix sous garantie..
C'est bien triste de constater cela sur un véhicule de ce prix.
Le 'premium'... Quand on lit les autres sujets relatant des problèmes (humidité dans les optiques, bruits et autres ...) cela ne donne pas envie.
C'est bien dommage car c'est par ailleurs un beau modèle.
Non seulement les prix augmentent (beaucoup) et la qualité baisse.
C'est un petit peu facile de jeter l'opprobre sur toute la production, quand on parle de défauts (plus qu')isolés
Aucun bruits ou défauts sur mes 2 coupés G42 sur 2-3 ans, et je suis loin d'être le seul
Et pourtant, même des employés de ma concession disent la même chose.
Les finitions et la qualité des matériaux sont en baisse de génération en génération (pas seulement la série 2).
C'est juste une question de bonne foi.
Ce n'est pas parce que des gens de ta concession te brossent dans le sens du poil, que c'est "la" vérité conçois que d'autres puissent avoir un avis différent sur ce point, surtout si justifié par leur expérience
Au contraire, je le conçois tout à fait que tu aies que tu aies ton opinion.
Tu t'en serais tenu à une appréciation personnelle, parfait, sauf que tu as cru bon d'en faire un état de fait général, c'est seulement sur cela que je viens en contrepoint