Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part de mon expérience concernant l'utilisation de Digital Key. Heureux possesseur en LOA d'un X1 sDrive 20i (le prochain sera sans doute électrique), j'ai voulu expérimenter le Digital Key sur mon IPhone 16. La procédure est aisée avec les deux clés d'origine dans l'habitacle du véhicule. Opération réussie donc et plutôt convaincante, jusqu'au soir. Je pose mon téléphone sur ma table de chevet et.. le X1 se déverrouille. La chambre est mitoyenne au garage et simplement séparée par un mur de parpaing et une cloison (BA13).
La sensibilité est trop forte et j'ai désinstallé le Digital Key de mon IPhone.
Dommage.
Sur mon smartphone (Android) j'ai la possibilité de confirmer le verrouillage / déverrouillage par l'empreinte digitale.
Ce n'est peut-être pas disponible sur Iphone.
Non, il ne te faut pas supprimer l'application de ton téléphone (elle peut toujours servir) il te suffit d'aller sur ton iphone dans ta "Digital Key", tu cliques sur le "i cerclé" et tu déplaces le curseur d' "Accès libre" à gauche et là, ta digital Key n'est plis active.
Il te suffira ensuite suivant tes besoins de l'activer ou pas à la demande.
Merci pour vos suggestions, en particulier Ficelle36 qui m'a donné le bon tuyau (d'où l’intérêt de ce forum). J'ai réinstallé Digital Key toujours aussi facilement, et j'ai désactivé l'accès libre... et ça marche !
Vive le progrès !