Je suis pleinement satisfait de ma M240i F22 sauf pour 2/3 détails... qui peuvent paraître insignifiants de prime abord, mais qui à l'usage peuvent être agaçants... Et l'un de ces détails est : les pares-soleil... C'est moi où ils se décrochent trop facilement ?!!
Pour être très précis : quand je roule et que je décide d'abaisser mon pare-soleil d'une main, il se détache assez facilement de son encoche ! Cela m'a fortement surpris la première fois. Désormais je suis habitué, mais je trouve ça vraiment nul... Et j'ai testé : c'est la même chose côté passager...
Avez-vous également ce "problème" ...? Dans mon précédent véhicule (ford fiesta
Avez-vous le même ressenti sur vos F22 ?
Merci à tous pour vos retours




