-Déjà le cable pour recharge sur prise classique : j'ai un écrit (bon ok ça vient d'un site BMW et non du vendeur) qui dit que ce cable est fourni. Le chatbot de BMW me dit pareil
-Ensuite pour la charge je vais avoir une Green Up dans un sous-sol de copro, 4 étages dessous. Je pensais mettre un contacteur HP/HC mais j'imagine qu'on peut piloter depuis la voiture avant de la quitter ? Genre 21h30-5h30 (mes HC) avec un objectif genre 60% si j'estime que ça ne débordera pas à 5h30. Mais ma question est de savoir si étant en sous-sol dons pas de wifi possible depuis chez moi et peut-être pas trop de 4G/5G pour la SIM de la voiture, est-ce que c'est fiable ? J'ai vraiment bcp lu ce forum (super riche au passage) et ce n'est pas très clair. Idem si je veux le faire depuis l'appli MyBMW est-ce que si la voiture "capte" mal c'est un souci ? Je ne veux pas brancher à 21h30 et me retrouver à charger au final a moitié du temps en HP !
Donc à l'usage est-ce qqn est dans la même situation ? Et si oui est-ce qu'il y a une plus-value à mettre un contacteur HP/HC au final...
Voilà où j'en suis, les réponses de BMW me saoulent tellement c'est flou ou faux donc je mets mon espoir dans le forum
Merci d'avance !