Quelques éléments de réponses.MyfirstvE a écrit : 16 sept. 2025, 17:06Merci à ceux qui m'on répondu, j'en sais un peu plus sur les longs trajets, maintenant. Le pannonceau existe donc. Pour le trajet plus long que Waze, je n'ai pas fais attention au fait que le calculateur de la BM tenait compte des 2 arrêts intermédiaires de prévus. Je compte partir avec au moins 95% de charge et recharger lorsque j'arriverai à 20% ou en tout cas, à 20% je charge à la prochaine sation. À l'arrivée au Puy du Fou, je reste 3 jours, il parrait qu'il y a des bornes de recharge. Je rechargerai environ 95% pour commencer de rentrer.
Je me demande si j'aurai 2 arrêtes intermédiaires ?
J'imagine plus à vue de nez, une seule recharge intermédiaire il y a environ 7 h 00 d'autoroutes à 130. (746 km) mais je peux me tromper car la BM en prévoit 2.
Quand je vais manger au restaurant d'autoroute existe-il un problème particulier si la voiture m'indique qu'elle est complètement chargée et que je compte retourner à la voiture que dans 20 minutes ? Où faut-il se lever et libérer la place et aller me stationner ailleurs ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute